Les Men in Black à Paname

Nous sommes les parisiens…. Et nous chantons en coeur… Nous sommes les parisiens… fidèles à nos couleurs … Pas tout à fait en fait… Comme souvent depuis quelques années, les clubs (souvent les plus bankable) ne proposent pas 2, mais 3 tenues de matchs chaque saison, notamment en vue de sillonner l’Europe avec un maillot « Third ». C’est évidemment donc le cas du PSG…

Après les traditionnels maillots Rouge et Bleu pour les matchs à la maison, inaugurés par M. Hechter (oui le créateur de mode) peu après la naissance du club, Pas 2011 les gars, 1970 !! Et les maillots soit blancs, soit rouges selon les saisons pour les week end en province, Paris optera cette année pour un troisième maillot … Noir …

hechter

Nike estimant ce choix commercialement intéressant, le noir étant sobre et distingué tout en conférant une image « guerrière ».

Ce n’est d’ailleurs pas tout à fait une innovation, Paris ayant déjà eu une tunique noire lors de la saison 2001-2002 (tu nous manque Ronnie), pour une seule et unique sortie lors d’un classico perdu 1-0 au Vélodrome, il semblerait qu’un barbecue ait été organisé à la fin du match …

Rappelons que Paris jouait cette saison avec un maillot « Third » Rouge vif (maillot extérieur blanc) qui nous à lui plutôt porté bonheur (C.F Chelsea / Bisous Diego Costa…), on aurait peut être dû le sortir face au Barça non ?

On ignore encore cependant si Verratti et Pastore seront équipés du laser anesthésiant pour faire oublier les diverses humiliations techniques faites à leurs adversaires…

Thomas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s