Paris capitale de la Terre

La France, son goût pour la culture, la mode, les jolies femmes et… la petite balle jaune…

La France, sa capitale, Paris, centre du monde durant deux semaines pour tout les amoureux de la raquette, du fond de court et du parfum Terre d’Hermès… de Majorque à Belgrade, en passant par Bâle ou Tokyo.

Bref, c’est Roland Garros les gars !!

Pour les amoureux du sport, on vous conseille vivement de bloquer le 3 juin, ou (normalement) un combat sanglant aura lieu entre deux monstres sacrés dans l’arène Chatrier. On parle de Nadal, Dieu de l’Ocre (Si Si il l’est, et le sera toujours) et un certain Djokovic, au top de sa forme et bien décidé à accrocher le seul tournoi majeur manquant à son tableau de chasse.

Pour les marketeux, l’occasion de constater à quel point le tennis est une valeur sûre en matière de sponsoring. La BNP sera toujours visible, comme lors de chaque évènement tennistique en France, Perrier espère un mois de mai chaud pour pouvoir nous offrir ses spots TV tournés en plein Sahara, et Peugeot va tout faire pour contrer le carton Twingo avec la nouvelle 108, voir la cc si la météo le permet.

                                  

On retrouvera bien évidemment Longines, horloger partenaire de Roland Garros, qui ne sera cependant pas la seule marque suisse visible, Federer (et maintenant Tsonga) ambassadeurs de Rolex, s’attacheront à mettre leur partenaire en valeur.

Pour ceux qui ont raté le début, petit cadeau :

Moi je vous laisse, y’a un match de timbrés entre Fognini et Paire, les deux meilleurs casseurs de raquettes du tournoi 🙂

 

Thomas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s